lundi 28 janvier 2008

Cours du 28 janvier, un pur délice!

Bon alors, j'ai vraiment bien aimé connaître tous les livres que vous avez présentés. J'ai été bien surprise de la critique peu élogieuse d'Amos Daragon, mais je ne pense pas que ça va m'arrêter de les lire si l'opportunité se montre un jour.
Cependant, je dois dire que Dominique et Lisanne avaient les plus beaux livres. ^_^
La poule Claquedent et le fou rire que Dominique a eu en lisant seront gravés à jamais dans ma mémoire! Merci tout le monde!

1 commentaire:

Dominic Bergeron a dit…

J'avoue avoir massacré Amos Daragon !! Eurk ! Mais vraiment, j'ai quelque chose contre le manque d'originalité. Écrire un roman qui n'est pas original...
1. C'est écrire le roman d'un autre à notre manière ;
2. Ou c'est prouver à quel point on a une imagination ennuyante.